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ANALYSE DE L’ENQUÊTE QUALITÉ 2021

Votre agence Adélys est certifiée QUALICERT par le cabinet d’audit SGS. L’obtention de la certification est la reconnaissance par un organisme tiers indépendant de notre engagement à offrir à nos clients des prestations de service de qualité, répondant à des caractéristiques définies dans un référentiel. Notre enquête qualité annuelle fait partie des objectifs fixés dans ce référentiel et permet donc de valider notre certification.

 

 

 

 

Les points positifs :

  • Nous avons eu une plus large participation de nos clients cette année ! Nous avons reçu une cinquantaine de réponses. Une fois de plus merci de votre collaboration !
  • Comme l’année dernière le bouche-à-oreille reste le moyen qui a permis à la majorité de nos clients de nous connaitre. Plus de 70% de nos clients nous ont connu par notre réseau de partenaires (L’association GEM EN AVANT, l’accueil de jour Alzheimer « Les Myosotis »…) mais aussi par nos relations (assistantes sociales, médecins, conseil départemental…) cela montre que notre réseau d’aide à la personne est très étendu et bien connu dans le secteur médico-social local.
  • Encore une fois la simplicité administrative plaît à beaucoup d’entre vous, c’est la première raison pour laquelle vous nous avez choisi, ainsi que pour la simplicité de fonctionnement. En effet en tant que prestataire c’est votre agence qui gère tous les aspects organisationnels de vos prestations à domicile (recrutement, planification, facturation).
  • 97 % des clients sont satisfaits des qualités de leurs intervenant(e)s : ponctualité, amabilité, courtoisie…
  • 96% des clients sont globalement satisfaits des services que propose l’agence : accueil en agence, délai d’attente entre la demande et la prise en charge, rapport qualité-prix…
  • Le service de transport-accompagnement se démarque beaucoup, 100% de nos clients sont satisfaits de ce service, les chauffeurs sont très appréciés pour leur amabilité, leur ponctualité ainsi que la qualité de leur conduite.

 

Les Axes d’amélioration :

  • Les points de vigilance pour les intervenants(e)s sont : la discrétion et la qualité du travail.
  • Les points de vigilance pour l’agence restent principalement liés à l’amélioration de la communication (transmission des messages, système Kadeos), ainsi que la gestion des remplacements des intervenants à domicile.

 

Le prélèvement automatique est un mode de règlement simple et rapide – Vous pouvez le mettre en place à tout moment en nous demandant un mandat de prélèvement SEPA à remplir.

 

Cheque_kadeos

 

Nous vous offrons 15€ de tickets KADÉOS lorsque vous recommandez votre agence Adélys à votre entourage !

Les tickets KADÉOS sont des chèques prépayés valables dans + de 300 enseignes nationales.