Blog

Latest blog posts

ANALYSE DE L’ENQUÊTE QUALITÉ 2019

L’actualité sanitaire a quelque peu bouleversé notre planification de la communication ! En effet nous avions prévu de vous communiquer les résultats de l’enquête qualité en avril dernier …. ?

Avec quelques semaines de retard, voici donc l’analyse des résultats reçus.

Cette année nous avons envoyé 286 questionnaires à nos clients et avons eu 28% de réponses ! La participation est en hausse !

Les points positifs :

  • Vous nous connaissez principalement par le bouche-à-oreille, cela démontre que votre satisfaction est notre priorité ! Merci d’avoir parlé de nous à votre entourage !
  • De nombreux nouveaux clients nous ont aussi choisi suite aux recommandations de nos partenaires (associations, ehpads, infirmières, conseil départemental…) ; cela confirme qu’Adélys est bien intégrée dans le tissu local !
  • La simplicité administrative reste le critère fort dans le choix de notre agence. En effet en tant que prestataire, c’est notre agence qui prend en charge toutes les facettes administratives de votre contrat ! Nous gérons le recrutement de vos intervenants, la formation, la paye, les plannings, la facturation … Nous offrons un service clef en main!
  • 99 % des clients sont très satisfaits des qualités de leurs intervenant(e)s : la confiance, la discrétion, la ponctualité et la courtoisie
  • 97% des clients sont satisfaits de l’agence d’un point de vue général (communication, disponibilité, rapport-qualité-prix)

Les Axes d’amélioration :

  • Les points de vigilance pour les intervenant(e)s sont : la prise d’initiative, la qualité et le respect du temps de travail afin que les prestations demandées correspondent exactement à vos attentes
  • Les points de vigilance pour l’agence restent principalement liés à la coordination (transmission des messages, délais d’attente avant mise en place de prestation et remplacement de votre intervenant en cas d’absence)

Nous adaptons chaque année notre plan d’amélioration pour continuer à prendre en compte vos souhaits !

Merci à tous de nous avoir fait part de vos commentaires !

Analyse enquête qualité 2019