RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE QUALITÉ 2018 |
Comme chaque année, nous avons analysé les résultats de l’enquête qualité que nous vous avons adressée au cours du 1er trimestre à nos clients de l’année 2018 . Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à cette enquête qui nous permet sans cesse d’améliorer la qualité de nos services.
Les services majoritaires utilisés par nos clients sont : le ménage-repassage et l’aide à la personne. Ces deux services sont les plus demandés depuis 4 ans! En 3ème position, le service le plus utilisé est le transport-accompagnement.
La majorité de nos clients nous ont connu par le bouche à oreilles et notre réseau de partenaires.
LES POINTS POSITIFS :
- La simplicité administrative et de fonctionnement restent des critères forts dans le choix de notre agence
- Les nouveaux clients nous choisissent également suite aux recommandations de nos partenaires
- Vous êtes très satisfaits de la qualité de travail, de présentation, de la discrétion et du professionnalisme de vos intervenantes: 99% de satisfaction
- Vous étés très satisfaits de l’agence : 97% de satisfaction
LES AXES D’AMÉLIORATION :
- La prise d’initiative, le respect du temps de travail et l’utilisation du mobile personnel pendant les interventions font partis des points de vigilance pour les intervenants
- La transmission des messages et la gestion du remplacement font partis des points de vigilance pour l’agence