Blog

Latest blog posts

RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE QUALITÉ 2018

RÉSULTATS DE L’ENQUÊTE QUALITÉ  2018 |

Comme chaque année, nous avons analysé les résultats de l’enquête qualité que nous vous avons adressée au cours du 1er trimestre à nos clients de l’année 2018 . Nous vous remercions d’avoir  pris le temps de répondre à cette enquête qui nous permet sans cesse d’améliorer la qualité de nos services.

Les services majoritaires utilisés par nos clients sont : le ménage-repassage et l’aide à la personne. Ces deux services sont les plus demandés depuis 4 ans!  En 3ème position, le service le plus utilisé est le transport-accompagnement.

La majorité de nos clients nous ont connu par le bouche à oreilles et notre réseau de partenaires.

LES POINTS POSITIFS :

  • La simplicité administrative et de fonctionnement restent des critères forts dans le choix de notre agence
  • Les nouveaux clients nous choisissent également suite aux recommandations de nos partenaires
  • Vous êtes très satisfaits de la qualité de travail, de présentation, de la discrétion et du professionnalisme de vos intervenantes: 99% de satisfaction
  • Vous étés très satisfaits de l’agence : 97% de satisfaction

LES AXES D’AMÉLIORATION :

  • La prise d’initiative, le respect du temps de travail et l’utilisation du mobile personnel pendant les interventions font partis des points de vigilance pour les intervenants
  • La transmission des messages et la gestion du remplacement font partis des points de vigilance pour l’agence
Enquête_qualité_2018_Adélys_Blois